l'Alliance Des Déjantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance Des Déjantés

FORUM DE GUILDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les addons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micka39




Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Les addons Empty
MessageSujet: Les addons   Les addons Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:56

En voyant le post d'Insane , je me suis dit qu'il serait interressant de partager nos addons car en général on les utilise car ils nous aident et ça serait dommage de s'y réserver qu'à soit même .

Pour ma part , je ne vais mettre que ceux que je me sert souvent et non toute ma liste ...

Auctionner : C'est un ensemble d'addons pratique indique en quoi se désenchante un objet ainsi que les pourcentages de drop d'item se trouvant à l'intérieur , il indique aussi les métiers pour lesquelles l'objet peut être utilisé , il possède la même fonction que pour le désenchantement mais cette fois pour les joailliers .
Autre avantage , vous savez le prix d'un objet au marchand directement à partir de votre sac.

Cartographer : Il dévoile tout simplement les cartes et sert à d'autres addons .

Gatherer : partage l'emplacement des mines , plantes que vous utilisez avec votre guilde / raid..

Mobinfo : Il garde en mémoire l'emplacement du drop d'un objet et le pourcentage qu'il tombe une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micka39.info
insane
Admin
Admin
insane


Messages : 318
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 36
Localisation : Belgique une fois!

Les addons Empty
MessageSujet: Re: Les addons   Les addons Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:33

-Diamond Treath meter donne les 5 personnes du groupe raid générant le + d'aggro avec leur scores d'aggro ( utilse pour tank )
-ArcHud arc de cercle se situant autour du perso reprenant vie/mana ou vie/rage du perso.
-atlas loot
-Bongos2 barres d'actions modifiables
-ClosetGnome permet de changer de stuff en un seul click ( passer d'un full stuff resistance ombre a un stuff dps ou tank normal )
-FuBar
-Big Wigs
-Little Wigs
-Mob Info
-Prat 2.0 ( modifie les differents chat )
-OneBag
-Simple minimap
-Skinner
-Aloft
-Cooldown count
-Grid
-Deuce Commander

voila je pense que c'est tout ^^ mon interface a changé depuis ce matin donc le screen posté était juste histoire de dire que quand on arange pas trop l'interface et qu'on laisse la majorité des addons a leur place de départ ben on s'y retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
micka39




Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Les addons Empty
MessageSujet: Re: Les addons   Les addons Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:06

hier je n'ai pas pu finir mon message donc je vais rajoute : Quest Helper , pas besoin d'expliquer à quoi il sert ; et deux addons d'interface xperl et titan voir un troisième qui regroupe les boutons autour de la minimap en un :minimap button frame.

Pour gérer les addons , mises à jour et installation j'utilisé wow matrix bien pratique .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.micka39.info
Contenu sponsorisé





Les addons Empty
MessageSujet: Re: Les addons   Les addons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Des Déjantés :: General :: Taverne des déjantés-
Sauter vers: