l'Alliance Des Déjantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance Des Déjantés

FORUM DE GUILDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
+3
karadoque
hasgar
Elea
7 participants
AuteurMessage
Elea

Elea


Messages : 280
Date d'inscription : 28/06/2008

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:57

Voilà. Cay tout. Waza!
Wazaa!
Wazaaa!
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

lol!

Retour de la chtite Elea, en grande forme, débordée de boulot, toujours sans casque et sans mico (donc pas de ts pour quelques temps encore, désoléeeeeeeeeeeeeee!!!!)

J'ai pas dodoooooow j'avais envie de passer vous faire un 'ro BISOUUUUUUUUUUUUU!

Pour vous tenir au courant rapidement de ce que je fais de beau... ben... j'me suis lancée dans l'écriture d'un second bouquin, et ça me prend un temps monstrueux, d'où mon absence de ces derniers temps - outre certains pb techniques maintenant résolus. Alors voilà, je me (dé)bats avec mes personnages détraqués, mon intrigue alambiquée, et mon style capilotracté (tiré par les cheveux, quoi...)...
Donc totale immersion en mode *page blanche à remplir* avec l'objectif irréalisable d'avoir finit mon roman d'ici le début de l'été pour pouvoir en programmer la parution via ma maison d'édition associative d'ici novembre-décembre. Planning chargé, mais déjà une bonne soixantaine de pages de faites, ça avance lentement mais sûrement. C'est d'ja pas mal, oui, je sais.
Enfin bref, voili voilou, vous me manquez tous beaucoup, j'espère que vous n'êtes pas trop sages, sinon ça va barder!
Revenir en haut Aller en bas
hasgar
Admin
Admin



Messages : 599
Date d'inscription : 28/09/2007

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:27

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu coucou ma petite elea ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et ça fait aussi plaisir de savoir que tu es en pleine forme

je te souhaite bonne chance pour ton livre et pour ta maison d'édition

et des que tu as un micro hésite pas a venir nous dire un petit coucou

bizoO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:54

foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Hey, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça commençait à faire un moment, content que tu sois en pleine forme.
A bientôt sur ts ou sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
karadoque

karadoque


Messages : 71
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31
Localisation : Auxerre

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:27

wooooooooaaaaaaaaaaa

Salut toi ^^

SA fait trop trop plaisir d'avoir de tes new's
J'espère que ton livre sera bien sa parle de quoi ? ^^

et jspr ke le gros nounours va bien aussi ^^

et content de savoir que tu vas bien

@++ sur TS ou sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth0076

Sephiroth0076


Messages : 419
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Montréal

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:45

plop,

Cool en fin de retour *_*.



Ou je peut trouver ton premier livre?

Demain je vais justement acheter des livres avec ma carte lycéos , 80 euros a dépenser donc si j'arrive a le trouver ^_^.


Cordialement , Sephiroth0076.
Revenir en haut Aller en bas
virgil

virgil


Messages : 234
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 35
Localisation : evry(environ)

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:42

youhou

sa fait plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisirrrrrrrrr

alors dyra quoi de beau lui ?

et sinon ton premiere bouquin je need le titre je me fais chiez en cours ^^

content que tu aille bien (dors un peu quand mm )

allez reviens vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brox

Brox


Messages : 426
Date d'inscription : 01/05/2008

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:00

Yeah content d'avoir de tes nouvelles ! =D

Ouais j'avoue c'est quoi le titre du 1er livre ? Pour les cours j'suis sur c'est niquel ! Au lieu de dormir, on lit le livre de Elea =P

Gros gros bisous !!! (L')

PS : Tu pourrais me dire comment c'est avancé notre petit projet stp ? =$
Revenir en haut Aller en bas
Zéné

Zéné


Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 52
Localisation : Mouchard Jura Franche-Comté

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:23

Bon je vais pas etre original mais chui content aussi d'avoir de tes news ma petite élé et ravi que tout aille bien !

Gros bizooooooo

et a plush sur ts ou fofo ou sur jeu enfin comme tu le sent ou le peut

PS: pitit kiss a ton chéri ......enfin si tu lui en fait un gros ça ne regarde que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Des Déjantés :: General :: Taverne des déjantés-
Sauter vers: