l'Alliance Des Déjantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance Des Déjantés

FORUM DE GUILDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Babou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babou




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2009

Babou Empty
MessageSujet: Babou   Babou Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:20

Bonjour à tous

Je me présente : Babou
Pour ceux qui m'ont rencontré in game, j'ai eut le plaisir de vous rejoindre, le soir même ou je vous écrit ce message.

Je suis venue vous faire ma petite présentation, car ayant un soucis avec mon casque micro en ce moment (connecteurs du micro morts) je n'ai pas put venir me présenter sur TS.

On commence : je m'appelle Nico mais on m'interpelle Babou depuis plus de 10 ans maintenant, donc appelé moi Babou, j'ai 23 ans et j'ai grandi à Marseille. maintenant j'habite Narbonne et je suis Graphiste en free lance, tenez un peu de pub au passage:
www.donmena.com

Je viens de débarquer sur RoM depuis une journée seulement et je peut avouer que j'ai bien adhérer, je ne sais pas si il y a une grosse communauté de joueurs, mais je découvrirai avec le temps.
Pour ma part je suis un bon fan des MMo et Rpg, j'ai commencer sur T4c, Diablo, WoW, AoC, Aion (pour citer les plus gros je passe pour les autres). Je ne me considère pas comme un noob ni même un gros bill qui connait tout sur tout, mais je me débrouille et j'ai acquis une bonne expérience sur ce point la.

En ce qui concerne RoM, j'ai créer un premier perso Sentinelle pour tester le jeu, sur le deuxième serveur Fr moins peuplé, afin de me donner une idée. J'ai bien aimer le style de jeu du Sentinelle, mais je pense qu'il doit y en avoir en pagaille.Puis je me suis installer sur votre serveur et commencer un Druide me disant "tout le monde a besoin d'un heal supplémentaire dans un groupe". Finalement je viens de faire une boulette en choisissant éclaireur comme classe secondaire, mais j'ai eut une vilaine surprise en voyant que cette classe n'était pas aussi bien que sur les autres MMO.
Donc je vais recommencer un nouveau perso.
Je suis à l'écoute de vos demande par rapport au nécessité, si vous avez besoin d'un tank, ou d'un dps, ou d'un mage ou d'un healer, je créerai un perso selon votre demande.
Ayant joueur toutes les classes sur les différents jeux je connais les strates de chacune (sans dire que suis un tueur Smile )

Dernier petit point: A l'heure ou je vous écrit ce message, je partirai demain pendants les fêtes de fins d'années, à Lyon pour passer Noel en famille, puis Marseille pour le nouvel an. Donc si vous n'avez pas de mes nouvelles d'ici l'année prochaine, c'est tout à fait normal je serai en vadrouille. Évidemment je reprendrai le jeu une fois de retour.
Voila pour ma part.
A bientot In game et sur Ts pour une véritable présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth0076

Sephiroth0076


Messages : 419
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Montréal

Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou Icon_minitimeMer 23 Déc - 1:46

Plop,

"Je suis à l'écoute de vos demande par rapport au nécessité, si vous avez besoin d'un tank, ou d'un dps, ou d'un mage ou d'un healer, je créerai un perso selon votre demande."

Oui, il y a bien une classe dont nous avons besoin ^^.

C'est ... la classe qui te conviendras le mieux, nous ne cherchons pas de classes en particulier, mais des joueurs qui aimes jouer une classe ^^.

Et éclaireur est sympa en secondaire pour un duide, au niveau des skill ellites je parle: ils sont intéressants pour le heal, mais bien sur l'éclaireur en lui même est une classe Nerf sur ce jeu, même presque inutile ^^. Il a une bonne utilité pour ses skill ellites sur la primaire associé a certaines classe, pour le monter tu fais justes les quêtes journalières, pas besoin de le stuff, et le petit bonus: tu peux porter un arc dont ca te rajoute 6 stats supplémentaire sur tes caractéristiques ainsi que 4 emplacements de runes, comme quoi il a une utilité après tout, et qui sait, ils le boosteront peut être un jour.

A toi de voir quel classe tu choisiras, quelque soit ton choix bienvenue parmis nous !

Cordialement, Sephiroth0076.
Revenir en haut Aller en bas
hasgar
Admin
Admin



Messages : 599
Date d'inscription : 28/09/2007

Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:20

bonjour babou et bienvenue parmi nous comme le dit seph joue la classe que tu veux mais si tu veux monter un heal druide tu as bien choisis ta seconde classe car grâce au skill d'élite que te fournis l'éclaireur tu feras un sacré heal

bizoO
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmymy
Admin
Admin
Ptitmymy


Messages : 233
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 49
Localisation : TOULOUSE

Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:04

Salut et bienvenue à toi Babou.
Passe de très bonnes fêtes.santa
La maîtresse au fouet.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
otsuko

otsuko


Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32
Localisation : Fixe ou dynamique ?

Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:34

Passes de bonnes fêtes, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otsukosworld.hostei.com/
Contenu sponsorisé





Babou Empty
MessageSujet: Re: Babou   Babou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Des Déjantés :: General :: Recrutement-
Sauter vers: