l'Alliance Des Déjantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance Des Déjantés

FORUM DE GUILDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hanzou Mage/Prétre niveau 15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hanzou

Hanzou


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les circuits imprimés de ton PC

Hanzou Mage/Prétre niveau 15 Empty
MessageSujet: Hanzou Mage/Prétre niveau 15   Hanzou Mage/Prétre niveau 15 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:24

Bonsoir à tous je postules pour être dans votre guilde:

Vie réel:

Je m'appele Mehdi j'ai 17 ans j'habite à Paris je suis en 2nd Bac Pro Microtechnique avec 17.5 de moyenne générale (oui je sais je suis un pau intelligent lol! ) bien sur j'adore les mangas j'ai regardé environ 150 mangas (je suis trés sérieux Wink ) ensuite je joues au jeux vidéos depuis l'age de 5 ans j'ai commencé par Pong (que de trés beau souvenir) aujourd'hui je posséde les 3 consoles nouvelles génération avec les 2 consoles portable et aussi presque toute les anciennes consoles comme la nes,super nes ect... (Oui je sais mes parents ont beaucoup dépensé lol! ) sinon de temps en temps je fais du foot,basket,handball,musculation,volley ball et pour finir mes styles de music sont du rap français,us r&b et dj (comme david guetta,bob sinclar ect) et variéte française



In Game:

Je posséde un Mage niveau 15/Prétre niveau15 du nom de Hanzou j'ai envie d'être dans votre car je me sentirais moins seul et juste le nom de la guilde Les déjantés il doit y'avoir de l'ambiance et de la rigolade tout les joursc'est ce que je reccherche dans une guilde.mes motivations sont qu'on progresse ensemble,qu'on rigole ensemble et comme je dis chaque guilde est unique en sont genre car elle posséde sa propre ambiance et ses propres membres symphatiques,mes temps de jeux sont d'environ 2-3h par jour sauf la semaine de cour mes temps de connections sont variable tout dépend de mon emploi du temps et de temps libre que je posséde mais soyez sur je serais toujours connecté le week-end,ensuite mon style de jeu est plutot pve par contre pvp jamais testé.

J'ai lu et j'approuve vos lois

Voila ma candidature si un truc ne vas pas dites le toute critique est bonne à prendre sur ceux ceux bon eux bonne soirée et bonne féte de fin à tous


Dernière édition par Hanzou le Jeu 31 Déc - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth0076

Sephiroth0076


Messages : 419
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Montréal

Hanzou Mage/Prétre niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Mage/Prétre niveau 15   Hanzou Mage/Prétre niveau 15 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 2:06

Plop,


Je ne suis pas pour.


Cordialement, Sephiroth0076.
Revenir en haut Aller en bas
hasgar
Admin
Admin



Messages : 599
Date d'inscription : 28/09/2007

Hanzou Mage/Prétre niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Mage/Prétre niveau 15   Hanzou Mage/Prétre niveau 15 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:05

Bonjour hanzou personnellement pour moi il y à pas de problème à ta candidature ta présentation est très convenable mais je comprend pas pourquoi seph a dit non

je discuterais avec les autres officier et lui même pour connaitre la raison de son refus

par contre ca risque d'attendre jusqu'à samedi car aujourd'hui mon temps de connections va être limité préparation de nouvel an oblige et demain je risque de pas me connecter

donc je te souhaite de bonne fête et on te donne une réponse samedi et j'invite tout les officiers a venir donner une réponse pendant mon absence

bizoO
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou

Hanzou


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les circuits imprimés de ton PC

Hanzou Mage/Prétre niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Mage/Prétre niveau 15   Hanzou Mage/Prétre niveau 15 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:11

Ok hasgar amuse toi bien et je vous souhaite à tous d'avance Wink une bonne année une bonne santé et tout mes meilleurs voeux pour cette année 2010

Ps:Sephiroth0076 je voudrais savoir pourquoi tu a dis non je comprends que tu ne sois pas d'accord (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) mais pourrais tu donné des arguments stp mais si c'est ce que je penses je serais tout à fait d'accord avec toi Séphiroth0076
Revenir en haut Aller en bas
insane
Admin
Admin
insane


Messages : 318
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 36
Localisation : Belgique une fois!

Hanzou Mage/Prétre niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Mage/Prétre niveau 15   Hanzou Mage/Prétre niveau 15 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:30

hop!

moi ta candidature me convient. J'en discute avec les autres et on voit ce qu'on peut faire.

Seph lorsque tu refuse qqun il faut des arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth0076

Sephiroth0076


Messages : 419
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Montréal

Hanzou Mage/Prétre niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Mage/Prétre niveau 15   Hanzou Mage/Prétre niveau 15 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:54

Plop,

Désolé, j'avais lu rapidement la candidature hier soir, entre 2 animes, et a une heure asser tardive.

Après relecture, éveiller comme jamais ^^, Je suis d'accord pour ton entrée en guilde.


( En fait la première fois que j'avais lu j'avais lu, qu'il était PVP et n'avait jamais tester PVE, n'étant pas une guilde PVP ca n'aurait pas été.)

Cordialement, Sephiroth0076.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou

Hanzou


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les circuits imprimés de ton PC

Hanzou Mage/Prétre niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Mage/Prétre niveau 15   Hanzou Mage/Prétre niveau 15 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:11

Ok je comprend mieux Sephiroth0076 mais j'avoue à 2h du matin je sais pas comment t'as fait pour lire ma candidature et comme tu dis je préfere le pve de Runes Of Magic et le pvp de Guild Wars Razz
Revenir en haut Aller en bas
hasgar
Admin
Admin



Messages : 599
Date d'inscription : 28/09/2007

Hanzou Mage/Prétre niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Mage/Prétre niveau 15   Hanzou Mage/Prétre niveau 15 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:12

voila c'était juste un malentendu alors

j'avais pas compris pourquoi il y avait eu un refus alors vu que tout le monde est d'accord je te contact IG
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou

Hanzou


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans les circuits imprimés de ton PC

Hanzou Mage/Prétre niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Mage/Prétre niveau 15   Hanzou Mage/Prétre niveau 15 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:34

Ok pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanzou Mage/Prétre niveau 15 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou Mage/Prétre niveau 15   Hanzou Mage/Prétre niveau 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanzou Mage/Prétre niveau 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poune mage/pretre lvl 10(pour le moment)
» Niveau de la vache secrète ( DII) By WOW
» Tatouffemetouffe Mage/Prête 02/08/2010
» Talren, Guerrier 15 / Mage 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Des Déjantés :: General :: Recrutement-
Sauter vers: