Bon j'vais faire une petite description rapide ...
OGame, jeu original, est un jeu de stratégie qui se passe dans l'espace ... Des règles ? Il n'y en a pas, le but est d'être le plus fort et de gouverner sur les planètes, et de maintenir l'ordre sur les autres avant qu'ils ne vous attaques et ne vous tue (J'ai déjà reçut plusieurs Raids xD)
Au départ tu as une planète de 163 cases ... Bien sur c'est petit mais c'est la planète mère, impossible de la quittée ... Ensuite il faut la développée avec des mines, des chantiers spatiaux, des hangars, des laboratoire, une défense et enfin une flotte.
Il existe 2 types de joueurs, les mineurs qui préfère booster leurs mines, leur défense et leur flotte de récolte et de transport.
Et les raideurs, qui boost leur mine de Deutérium (Essence du jeu) et leur flotte offensive afin de raider les autres joueurs et de gagner leurs ressources !
Après il faut découvrir par soit même, bien sur vous pouvez demander des conseils, avec Seph on est bien calé sur le jeu pour y avoir joué plus d'un an sur le véritable OGame (Univers 9) chez une grande Alliance !
Je vais surement, si l'Alliance prend de l'ampleur, faire un forum etc ... Enfin on verra