| Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiage!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea
| Sujet: Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiage!!! Dim 19 Oct - 11:46 | |
| Tout d'abord, merci à la guilde pour son aide dans les préparatifs de cette merveilleuse journée^^ Et un merci spécial à Jupitera -même s'il ne lira pas ce message- pour son aide inattendue... On sait désormais qu'un MJ indisponible est en fait un MJ qui aide à la préparation des mariages mdr Encore merci, et surtout: Mon petit Altal, petit mari de mon coeur, je t'adore^^ Edit: je me lasse pas de regarder les screens... Comment qu'on est trop trop beaux quand même!! | |
|
| |
Zéné
Messages : 163 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 53 Localisation : Mouchard Jura Franche-Comté
| Sujet: Re: Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiage!!! Lun 20 Oct - 1:51 | |
| Félicitation a vous deux et tout mes voeux de bonheur et tout plein de petits mi elfe mi draneï ^^ça promet un joli mélange ^^ Euh désolé de ne pas avoir été la en ce jour si particulier. Bon allez je vais le dire quand mm "ça fait koi d'avoir la corde au coup Altal ? " | |
|
| |
Brox
| Sujet: Re: Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiage!!! Lun 20 Oct - 20:35 | |
| J'en connais un qui va être jaloux ! Muahahahahahahahaha ! (Pas moi :p) | |
|
| |
virgil
Messages : 234 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 36 Localisation : evry(environ)
| Sujet: Re: Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiage!!! Mar 21 Oct - 23:45 | |
| felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Altal
Messages : 270 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 35 Localisation : un peu partt et bientot chez vous ! (ou pas)
| Sujet: Re: Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiage!!! Mer 22 Oct - 14:22 | |
| ET BHA ENFIN !!!!
J'ai compri comment fonctionnait le forum ptdr !!!!
Comment je vais me faire charrier je suis sur mdr !!!
Je cherchais depuis dimanche le post d'Elea sur le mariage te je le trouvais pas xD.
Donc viiiiii c'était un super mariage, avec (je le redit) une mariée plus que sublime !!!!!! Des amis géniaux enfin bref tout était bien ^^.
Et oui, n'oublions pas Jupitera pour son aide ^^. Alala en fait il devrait faire MJ de cérémonie. jvai lui envoyer un mp pour qu'on en parle héhé.
Bon allé je go IG retrouver ma femme d'amour^^
A de suite all^^^^ | |
|
| |
Altal
Messages : 270 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 35 Localisation : un peu partt et bientot chez vous ! (ou pas)
| Sujet: Re: Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiage!!! Mer 22 Oct - 14:23 | |
| et qui a mit pour mon avatar des caractéristique toute cheater ????
:p
sans rancune Brox?
héhé | |
|
| |
Elea
| Sujet: Re: Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiage!!! Jeu 23 Oct - 13:52 | |
| - Altal a écrit:
- et qui a mit pour mon avatar des caractéristique toute cheater ????
sans rancune Brox?
héhé Héhé l'avatar c'est moi ^^ Voui c'était un sublime mariage avec que du bonheur avant, après, pendant et tout et tout^^ Encore merci tout le monde, gros bizouuuuuuux j'vous adore^^ Et mon petit mari chéri, un gros bisou/câlin/cuddle/love^^ | |
|
| |
Brox
| Sujet: Re: Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiage!!! Jeu 23 Oct - 16:21 | |
| - Altal a écrit:
- et qui a mit pour mon avatar des caractéristique toute cheater ????
sans rancune Brox?
héhé Gnaaaa Taggle sale ours ! | |
|
| |
Altal
| Sujet: Re: Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiage!!! Ven 31 Oct - 2:27 | |
| héhé Bha alors alors t'as un Félin dans la gorge??
ptdr !!!!! | |
|
| |
Brox
| Sujet: Re: Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiage!!! Ven 31 Oct - 10:30 | |
| | |
|
| |
Altal
| Sujet: Re: Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiage!!! Sam 1 Nov - 4:47 | |
| | |
|
| |
Brox
| Sujet: Re: Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiage!!! Sam 1 Nov - 10:22 | |
| Non j'étais juste désespérer par ta stupiditée :p | |
|
| |
Altal
| Sujet: Re: Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiage!!! Dim 2 Nov - 2:21 | |
| mdr mon Broxounet.
Quel stupidité? ha mais j'y pense tu vx petre qu'on continue ce post en anglais?
héhé see you ^^ | |
|
| |
Brox
| Sujet: Re: Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiage!!! Dim 2 Nov - 11:35 | |
| Je parle de ta stupiditée à oublié 2 points de talents ... *Sifflote*
Bon ok t'es plus le seul x) Mais quand même ! (Non non c'pas moi c'est Throfyn xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiage!!! | |
| |
|
| |
| Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiage!!! | |
|