Elea
| Sujet: Bonus heal??^^ Jeu 23 Oct - 14:02 | |
| Coucou tout le monde, Voilà deux petits screens que j'ai pris hier soir, manière de faire râler mon ti Brox adoré un peu plus (décidément c'est ta fête en ce moment, désolée ): Et un peu plus tard dans la même instance: Bon, Sariel va encore dire que c'est tout moche comme bonus heal, et que je suis full buffs, mais je crois que le screen suffit à prouver que je suis loin d'avoir tous les buffs qui dopent le bonus^^ Et vlan, méchant h2, retourne à la niche xD | |
|
Brox
| Sujet: Re: Bonus heal??^^ Jeu 23 Oct - 16:22 | |
| /sependre /leave "Priez pour nous" /join "Templiers of mes boules"
Owned ... | |
|
Elea
| Sujet: Re: Bonus heal??^^ Mar 4 Nov - 3:03 | |
| - Spoiler:
Bouboh pour épargner ton ti coeur ne regarde pas le spoiler... comment ça "trop tard"??, Oouuuuups^^ | |
|
Brox
| Sujet: Re: Bonus heal??^^ Mar 4 Nov - 10:33 | |
| J'ai la totale en ce moment ... J'dayprime, je suis sur les nerfs, et j'ai envie de me pendre ... Et avec ça ... T_T | |
|
Hakunamatata
Messages : 15 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 32 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Bonus heal??^^ Mar 2 Déc - 22:18 | |
| ELEAAAAAA ma tite choupinette ! Tu peux me dire l'add-on que tu utilise pour les barres des personnages stp ??? Merchi | |
|
Elea
| Sujet: Re: Bonus heal??^^ Mer 3 Déc - 13:23 | |
| J'utilise CTRAid Assist ainsi que PerfectRaid et XPearl (mais je trouve plus les liens)^^ | |
|
Hakunamatata
Messages : 15 Date d'inscription : 01/12/2008 Age : 32 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Bonus heal??^^ Mer 3 Déc - 13:40 | |
| Merci je t'adore =D | |
|
Altal
Messages : 270 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 35 Localisation : un peu partt et bientot chez vous ! (ou pas)
| Sujet: Re: Bonus heal??^^ Jeu 4 Déc - 16:17 | |
| XDDDDDDDDDDDDDD
Brox il est looooooooiiiiiiiiiiiiinnnnnnn derriere mtn niveau bonus heal ptdr !!!!
Go chez carrefour acheter Canard WC !!!
Et juste comme ca, ne serait ce pas mon mage que je voit sur l epremier screen d'éléa???? C'était Sai ou Seph?
Sinon GG ma ptite chérie et je vous embrasse tous (surtt toi) et la je suis en cours et je galere a coder un @!&^*^\ de programme...
Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonus heal??^^ | |
| |
|