| OMG I'M DUMB! | |
|
+7Daklim Dyrazzil virgil insane Sephiroth0076 Oops Brox 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elea
| Sujet: OMG I'M DUMB! Jeu 5 Fév - 0:56 | |
| ET Voilà... Du 5k, du 6K, du 7k, et même (omg!!!) du 8k! A se demander ce que je faisais avec ma druidesse au Caveau en héroïque... Promis, la prochaine fois je viendrais avec ma chamane full épique, j'adorerais looter du bleu pour la stuffer un peu! | |
|
| |
Hyxdé
Messages : 65 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 37 Localisation : nantes
| Sujet: Re: OMG I'M DUMB! Jeu 5 Fév - 1:00 | |
| 5k, du 6K, du 7k c'est du bon heal dommage qu on te prene pas en instance avec ta druidesse qui en aurai besoin snif snif mais tu es une bonne healeuse je te confit mas vie quand tu veux car j ai confiance . bisous!!Oo | |
|
| |
Dyrazzil
| Sujet: Re: OMG I'M DUMB! Jeu 5 Fév - 14:36 | |
| Je pense que dans tout ses persos Heal, Elea a démontré que c'était la meilleure du serveur na ! Le talent ne passe pas forcément par le stuff mes amis ! | |
|
| |
Brox
| Sujet: Re: OMG I'M DUMB! Jeu 5 Fév - 15:52 | |
| | |
|
| |
Elea
| Sujet: Re: OMG I'M DUMB! Jeu 5 Fév - 19:19 | |
| Pas de raisons d'être jaloux mon Boubouh, c'est pas pour frimer que j'ai posté ça^^ C'est juste que quelques petites choses me dérangent un peu ces derniers temps... Rechigner à prendre un heal full vert/bleu en instance T3,5 (même en mode héroïque) ne ressemble pas tellement à l'esprit de la guilde, et je trouve ça dommage. Etre obligée de justifier mes heals pour ne pas avoir à prendre Elea pour looter trois pauvres insignes me déplaît un peu, et comme je n'aime pas râler toute seule dans mon coin, je préfère poser les choses Bisous tout le mondeuh ^^ | |
|
| |
Oops
| Sujet: Re: OMG I'M DUMB! Jeu 5 Fév - 19:26 | |
| M'enfin !
Moi je dis que après Oops, même en bleu - vert - jaune - orange - noir - mauve- ultra rouge ou arc en ciel, t'es la meilleure heal et qu'on ne devrait rien te refuser, mais ça devrait plutôt être un honneur de se faire heal par toi, peur importe le stuff ou le perso. Et puis c'est fait pour ça non les instances ! | |
|
| |
Sephiroth0076
Messages : 419 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 31 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: OMG I'M DUMB! Jeu 5 Fév - 22:47 | |
| - Elea a écrit:
- Pas de raisons d'être jaloux mon Boubouh, c'est pas pour frimer que j'ai posté ça^^
C'est juste que quelques petites choses me dérangent un peu ces derniers temps... Rechigner à prendre un heal full vert/bleu en instance T3,5 (même en mode héroïque) ne ressemble pas tellement à l'esprit de la guilde, et je trouve ça dommage.Etre obligée de justifier mes heals pour ne pas avoir à prendre Elea pour looter trois pauvres insignes me déplaît un peu, et comme je n'aime pas râler toute seule dans mon coin, je préfère poser les choses
Bisous tout le mondeuh ^^ +1 C'est du grand nimporte quoi .... | |
|
| |
insane Admin
Messages : 318 Date d'inscription : 27/09/2007 Age : 37 Localisation : Belgique une fois!
| Sujet: Re: OMG I'M DUMB! Jeu 5 Fév - 23:30 | |
| donne moi les noms que je kick tout ça...
va falloir rappeler aux gens ce qu'est l'esprit de notre petite guilde. | |
|
| |
virgil
Messages : 234 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 36 Localisation : evry(environ)
| Sujet: Re: OMG I'M DUMB! Ven 6 Fév - 0:15 | |
| moi je dis quand tu veux tu me heal ^^
sur le coup j'avoue je voulais pour bth la premiere fois qu'on a prit ta druide prendre lamenoir pour t'aider tu ma dit nn c'est oki alors j'ai suivi
et je dois dire que j'adore suivre YOU ARE THE BEST HEAL OF SERVER
et c'est tout ^^ | |
|
| |
Dyrazzil
| Sujet: Re: OMG I'M DUMB! Ven 6 Fév - 11:55 | |
| Elle est tout simplement la femme la plus extraordinaire sur cette planète stou ! | |
|
| |
Daklim
| Sujet: Re: OMG I'M DUMB! Ven 6 Fév - 14:29 | |
| - Dyrazzil a écrit:
- Elle est tout simplement la femme la plus extraordinaire sur cette planète stou !
Je parierai que tu n'es pas complétement neutre lorsque tu dis ca toi... Plus sérieusement, c'est quelqu'un qui a du skill, énormement... trop... j'suis jaloux | |
|
| |
Elea
| Sujet: Re: OMG I'M DUMB! Ven 6 Fév - 15:48 | |
| - Dyrazzil a écrit:
- Elle est tout simplement la femme la plus extraordinaire sur cette planète stou !
Arf chut fallait pas le dire, maintenant ils savent que je suis pas normale >< | |
|
| |
virgil
Messages : 234 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 36 Localisation : evry(environ)
| Sujet: Re: OMG I'M DUMB! Ven 6 Fév - 16:15 | |
| dyra grand chanceux quand tu veux on echange ^^ lol | |
|
| |
SeiZa
| Sujet: Re: OMG I'M DUMB! Lun 9 Fév - 10:01 | |
| - Elea a écrit:
- Pas de raisons d'être jaloux mon Boubouh, c'est pas pour frimer que j'ai posté ça^^
C'est juste que quelques petites choses me dérangent un peu ces derniers temps... Rechigner à prendre un heal full vert/bleu en instance T3,5 (même en mode héroïque) ne ressemble pas tellement à l'esprit de la guilde, et je trouve ça dommage.Etre obligée de justifier mes heals pour ne pas avoir à prendre Elea pour looter trois pauvres insignes me déplaît un peu, et comme je n'aime pas râler toute seule dans mon coin, je préfère poser les choses
Bisous tout le mondeuh ^^ Nan mais oseeeeefeeeuh de ceux que disent les autres!!! Primo: Tu prends le perso que tu veux... ce sont les tiens et pis valà... Personne ne t'interdira de prendre un autre... Deuzio: Du moment que tu heal... moi j'ai 3 règles que je respecte de bon coeur envers les healeurs et je m'en plains pas... Terzio: Ranafout du stuff!!! On est en instance pour ça!!!! Go en instance!!!... On va se faire poutrer... mais j'en ai rien a faaaaire!!! xD | |
|
| |
virgil
| Sujet: Re: OMG I'M DUMB! Lun 9 Fév - 14:28 | |
| j'aime cest parole sai entierement d'accord | |
|
| |
evy44
| Sujet: Re: OMG I'M DUMB! Dim 15 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
Hyxdé
Messages : 65 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 37 Localisation : nantes
| Sujet: Re: OMG I'M DUMB! Lun 16 Fév - 0:24 | |
| mouais c est pas trop mal xD.....nan je deconne c est tres bien mais maintenant tu as un stuff pvp c'est pas bien ca :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMG I'M DUMB! | |
| |
|
| |
| OMG I'M DUMB! | |
|