Elea
| Sujet: Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 7 Mai - 1:57 | |
| Voilà. Cay tout. Waza! Wazaa! Wazaaa! Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Retour de la chtite Elea, en grande forme, débordée de boulot, toujours sans casque et sans mico (donc pas de ts pour quelques temps encore, désoléeeeeeeeeeeeeee!!!!) J'ai pas dodoooooow j'avais envie de passer vous faire un 'ro BISOUUUUUUUUUUUUU! Pour vous tenir au courant rapidement de ce que je fais de beau... ben... j'me suis lancée dans l'écriture d'un second bouquin, et ça me prend un temps monstrueux, d'où mon absence de ces derniers temps - outre certains pb techniques maintenant résolus. Alors voilà, je me (dé)bats avec mes personnages détraqués, mon intrigue alambiquée, et mon style capilotracté (tiré par les cheveux, quoi...)... Donc totale immersion en mode *page blanche à remplir* avec l'objectif irréalisable d'avoir finit mon roman d'ici le début de l'été pour pouvoir en programmer la parution via ma maison d'édition associative d'ici novembre-décembre. Planning chargé, mais déjà une bonne soixantaine de pages de faites, ça avance lentement mais sûrement. C'est d'ja pas mal, oui, je sais. Enfin bref, voili voilou, vous me manquez tous beaucoup, j'espère que vous n'êtes pas trop sages, sinon ça va barder! | |
|
hasgar Admin
| Sujet: Re: Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 7 Mai - 7:27 | |
| youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu coucou ma petite elea ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et ça fait aussi plaisir de savoir que tu es en pleine forme
je te souhaite bonne chance pour ton livre et pour ta maison d'édition
et des que tu as un micro hésite pas a venir nous dire un petit coucou
bizoO | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 7 Mai - 14:54 | |
| foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Hey, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça commençait à faire un moment, content que tu sois en pleine forme. A bientôt sur ts ou sur le fofo. |
|
karadoque
Messages : 71 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 32 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 7 Mai - 16:27 | |
| wooooooooaaaaaaaaaaa
Salut toi ^^
SA fait trop trop plaisir d'avoir de tes new's J'espère que ton livre sera bien sa parle de quoi ? ^^
et jspr ke le gros nounours va bien aussi ^^
et content de savoir que tu vas bien
@++ sur TS ou sur le fofo | |
|
Sephiroth0076
Messages : 419 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 31 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 7 Mai - 19:45 | |
| plop,
Cool en fin de retour *_*.
Ou je peut trouver ton premier livre?
Demain je vais justement acheter des livres avec ma carte lycéos , 80 euros a dépenser donc si j'arrive a le trouver ^_^.
Cordialement , Sephiroth0076. | |
|
virgil
Messages : 234 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 36 Localisation : evry(environ)
| Sujet: Re: Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 7 Mai - 21:42 | |
| youhou
sa fait plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisirrrrrrrrr
alors dyra quoi de beau lui ?
et sinon ton premiere bouquin je need le titre je me fais chiez en cours ^^
content que tu aille bien (dors un peu quand mm )
allez reviens vite ^^ | |
|
Brox
| Sujet: Re: Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 8 Mai - 20:00 | |
| Yeah content d'avoir de tes nouvelles ! =D
Ouais j'avoue c'est quoi le titre du 1er livre ? Pour les cours j'suis sur c'est niquel ! Au lieu de dormir, on lit le livre de Elea =P
Gros gros bisous !!! (L')
PS : Tu pourrais me dire comment c'est avancé notre petit projet stp ? =$ | |
|
Zéné
Messages : 163 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 53 Localisation : Mouchard Jura Franche-Comté
| Sujet: Re: Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dim 10 Mai - 1:23 | |
| Bon je vais pas etre original mais chui content aussi d'avoir de tes news ma petite élé et ravi que tout aille bien !
Gros bizooooooo
et a plush sur ts ou fofo ou sur jeu enfin comme tu le sent ou le peut
PS: pitit kiss a ton chéri ......enfin si tu lui en fait un gros ça ne regarde que toi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|