Messages : 163 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 53 Localisation : Mouchard Jura Franche-Comté
Sujet: Petit coucou en passant Ven 29 Mai - 12:23
Salut a tous
juste un petit mot en vitesse pour vous dire que je vais bientot pouvoir revenir vous voir sur ts et sur le fofo ainsi que sur les jeux . Je n'ai plus de connection internet depuis qq temps (pour un gros désacord avec mon FAI en passe de se regler) je me suis donc vu privé de vos"" élucubrations "" qui me manquent énormement donc je profite d'une pose repas au lycée pour vous faire plein de gros bizooooooo a tous et toutes
Je dois également terminner mon déménagement ce week end et je résoudrais mes problème d'internet dans la semaine qui suis
Bye et soyez pas trop sage
PS je sais plus si je l'ai dit mais vous me manquez un peut quand mm ^^
virgil
Messages : 234 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 36 Localisation : evry(environ)
Sujet: Re: Petit coucou en passant Ven 29 Mai - 17:40
ba oki zene no probleme revien nous vite
a et oui y'en a pu des masses des gens ^^
hasgar Admin
Sujet: Re: Petit coucou en passant Sam 30 Mai - 0:10
super c'est cool d'avoir de tes nouvelles car justement on se demandait dans la semaine qu'est ce que tu devenais
je te souhaite alors un bon emménagement dans ton nouveau chez toi
et une bonne résolution de tout tes problèmes internet
bizoO
PS: a nous aussi tu nous manques
karadoque
Messages : 71 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 32 Localisation : Auxerre
Sujet: Re: Petit coucou en passant Sam 30 Mai - 10:14
Hey cool y a Zénénénéniaaa ^^
content de davoir des new's
REVIEN VITE ^^ et bonne chance pour ton déménagement et pour ton prblm d internet
Invité Invité
Sujet: Re: Petit coucou en passant Sam 30 Mai - 10:20
Salut Zéné, content d'avoir de tes nouvelles, on pensait que tu étais vraiment débordé par ton déménagement. Bon courage pour ton déménagement et à bientôt sur ts.
Ptitmymy Admin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 49 Localisation : TOULOUSE
Sujet: Re: Petit coucou en passant Dim 31 Mai - 11:52
KIKOO ZENE tkt occupe toi de tes problèmes nous toujours présent mais quand même vivement ton retour bizoo mimi.
Hover
Messages : 116 Date d'inscription : 27/07/2008 Localisation : 74
Sujet: Re: Petit coucou en passant Lun 1 Juin - 15:28
Hey coucou zene, c'est vrai que ça fesait longtemps :p Pas de problème, on va t'envoyer Virgil pour t'aider a emmnénager Allez à bientot ^^
virgil
Messages : 234 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 36 Localisation : evry(environ)
Sujet: Re: Petit coucou en passant Mar 2 Juin - 18:13
si j'avais pas les ^partiels et que t'habiter pas a perppette je viendrai avec plaisir ^^