l'Alliance Des Déjantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance Des Déjantés

FORUM DE GUILDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut c'est Elianus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elianus




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

Salut c'est Elianus Empty
MessageSujet: Salut c'est Elianus   Salut c'est Elianus Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:12

Salut la guilde !!!

Donc je suis arrivé dans cette guilde sympathique il y a quelques semaines déjà et j'ai découvert le forum il y a quelques jours (honte à moi).

Je joue aux MMO depuis quelques années déjà, même si je n'en ai fait que quelques uns : Silkroad, flyff, Wow et Runes of magic (évidemment vous me direz). Dans chacun de ces jeux j'enrôle ma femme et me fais supporter par mes deux petits garçons de 3 et 5 ans.

Mon perso :
Nom : Elianus
Build : Druide/mage (ou inversement ^^)
Lvl : 30/29 (je ne compte pas en rester là)
(je sais, ce n'est pas galant de se placer en premier)
artisanat : ébéniste lvl 32 (question de faire de jolis bâtons)

Celui de ma femme :
Nom : Mauy
Build : Druide/mage
Lvl : 25/25
couture : lvl 26 (question de se faire de jolis vêtements)

Sinon nous avons 35 (ma femme) et 27 ans (moi donc) et avons deux ptits gars (comme précisé plus haut)

Mes passions :
Mes enfants, ma femme (çà c'est fait ^^), les jeux (pc et consoles depuis que j'ai eu ma ptite master system), l'édition vidéo (encodage, sous titres, DL d'animes ^^, After effect etc). ...
Celles de ma femme : euh oué si si elle en a... euh ?!? repriser mes pantalons ?

Mon emploi :
je suis secrétaire technique en architecture pour une boîte internationale sur Paris 15e(et çà me prend pas mal de temps)
Celui de ma femme : pour l'instant femme au foyer (ce qui lui prend pas mal de son temps aussi) et sinon assistante bilingue.

Comment j'ai connu la guilde ? Euhhhhhh... ah ouiiii, Gokudera faisait une annonce tout simplement et me paraissait très sympa.

Je pense ne rien avoir à rajouter pour le moment ^^

Bon jeu à toussssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth0076

Sephiroth0076


Messages : 419
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Montréal

Salut c'est Elianus Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Elianus   Salut c'est Elianus Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:34

Plop,

On vous a déjà souhaitez la bienvenue mais rebienvenue ^^

Si seulement les Animes arrivaient sur le PC instantanément a chaque sortie *_* .


Cordialement, Sephiroth0076.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est Elianus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les boulets sa fart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Des Déjantés :: General :: Présentation-
Sauter vers: