l'Alliance Des Déjantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance Des Déjantés

FORUM DE GUILDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salut c'est Elianus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elianus




Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

Salut c'est Elianus Empty
MessageSujet: Salut c'est Elianus   Salut c'est Elianus Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:12

Salut la guilde !!!

Donc je suis arrivé dans cette guilde sympathique il y a quelques semaines déjà et j'ai découvert le forum il y a quelques jours (honte à moi).

Je joue aux MMO depuis quelques années déjà, même si je n'en ai fait que quelques uns : Silkroad, flyff, Wow et Runes of magic (évidemment vous me direz). Dans chacun de ces jeux j'enrôle ma femme et me fais supporter par mes deux petits garçons de 3 et 5 ans.

Mon perso :
Nom : Elianus
Build : Druide/mage (ou inversement ^^)
Lvl : 30/29 (je ne compte pas en rester là)
(je sais, ce n'est pas galant de se placer en premier)
artisanat : ébéniste lvl 32 (question de faire de jolis bâtons)

Celui de ma femme :
Nom : Mauy
Build : Druide/mage
Lvl : 25/25
couture : lvl 26 (question de se faire de jolis vêtements)

Sinon nous avons 35 (ma femme) et 27 ans (moi donc) et avons deux ptits gars (comme précisé plus haut)

Mes passions :
Mes enfants, ma femme (çà c'est fait ^^), les jeux (pc et consoles depuis que j'ai eu ma ptite master system), l'édition vidéo (encodage, sous titres, DL d'animes ^^, After effect etc). ...
Celles de ma femme : euh oué si si elle en a... euh ?!? repriser mes pantalons ?

Mon emploi :
je suis secrétaire technique en architecture pour une boîte internationale sur Paris 15e(et çà me prend pas mal de temps)