Bien le bonjour à vous, déjantés, barjots, fêlés et autres agités du bocal.
Suite à diverses pérégrinations sur le net à la recherche des guildes du serveur, je suis tombé sur un post présentant la votre. Un nom comme celui là ne pouvait me laisser de glace.
Je m'appelle Cédric, j'ai 30 ans et j'habite Nancy, la perle de la Lorraine ( ou pas ).
J'ai pas mal bourlingué sur moult Mmo, de Daoc à Wow en passant par Everquest 2, Spellborn, Star Wars, j'en passe et des meilleurs ... enfin moins bons pour être exact. J'occupe un emploi qui me convient tout à fait, à savoir gamer professionnel subventionné par l'Etat, enfin chômeur quoi.
Dans le jeu, vous pouvez m'appeler Talren ou bien Dieu si vous le souhaitez, voire même "Eh toi" si l'envie vous en prend.
Je suis un grand amateur de pve et beaucoup moins de pvp, même s'il m'arrive, dans un moment de faiblesse souvent provoqué par une vodka trop tassée, d'avoir envie de botter quelques fesses.
Mes passions sont nombreuses et variées, tout comme mes défauts. Je citerai tout ce qui est Japanim' et jeux vidéos, le sport (devant la télé affalé sur le canapé), le ciné, ...
Ce que je recherche, c'est découvrir ce jeu accompagné par des personnes sympas, qui ne se prennent pas au serieux mais qui savent l'être quand le besoin s'en fait ressentir.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post et si vous avez des questions, n'hésitez pas à ne pas les poser.