feath
| Sujet: Feath / Level 13 / Eclaireur Jeu 17 Juin - 17:35 | |
| Musique de présentation : pour les : psychédéliques, puristes, rockeux (un solo de synthé énorme que j'adore vers le milieu du morceau!).Bonjour à toutes et à tous!
Je viens du jeu Allods, je suis Feath, éclaireur de mon état. Irl je m'appelle François, j'ai 20 ans et j'étudie la musique au conservatoire de Mons en Belgique (prêt de Valencienne/Maubeuge pour ceux qui ne connaissent pas ).
Totalement par hasard, j'ai rencontré "Ptitmymy", nous avons fait équipe et avons apprécié de jouer ensemble. Nous nous sommes donc recontacter, puis elle m'a proposé d'intégrer l'alliance des déjantés. Je me suis dit que si tout les membres étaient aussi sympa que mymy, cela ne pouvait que bien se passer!
C'est le premier mmorpg où je joue sérieusement dessus, j'ai joué un peu a Last chaos mais j'ai abandonné. Quand j'étais "jeune", je n'étais pas du tout mmorpg, mais je jouais plus volontier à des jeux comme Ogame, Spaccon (qui est la version non payante d'Ogame, car je ne payerai jamais pour un jeux, ni pour m'aider à progresser). J'ai abandonné ogame parce que je devais me connecter tout les jours, donc je n'avais plus de vie. Je voulais un jeux sur lequel je pouvais faire en sorte de ne pas me connecter pendant 2/3 jours, ou même plus style de ne avoir de pression.
Voila, j'espère ne rien avoir oublié! Si vous avez des questions, n'hésitez pas une seconde, je vous suis tout ouï | |
|
docxenanne
Messages : 75 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Charleroi / Belgique
| Sujet: Re: Feath / Level 13 / Eclaireur Jeu 17 Juin - 17:52 | |
| | |
|
Ptitmymy Admin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 49 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: Feath / Level 13 / Eclaireur Jeu 17 Juin - 19:31 | |
| et kikoo la maîtresse au fouet de souhaite la bienvenue chez les déjantés puisse tu passer un agréable moment parmi nous. | |
|
Sephiroth0076