feath
| Sujet: Feath / Level 13 / Eclaireur Jeu 17 Juin - 17:35 | |
| Musique de présentation : pour les : psychédéliques, puristes, rockeux (un solo de synthé énorme que j'adore vers le milieu du morceau!).Bonjour à toutes et à tous!
Je viens du jeu Allods, je suis Feath, éclaireur de mon état. Irl je m'appelle François, j'ai 20 ans et j'étudie la musique au conservatoire de Mons en Belgique (prêt de Valencienne/Maubeuge pour ceux qui ne connaissent pas ).
Totalement par hasard, j'ai rencontré "Ptitmymy", nous avons fait équipe et avons apprécié de jouer ensemble. Nous nous sommes donc recontacter, puis elle m'a proposé d'intégrer l'alliance des déjantés. Je me suis dit que si tout les membres étaient aussi sympa que mymy, cela ne pouvait que bien se passer!
C'est le premier mmorpg où je joue sérieusement dessus, j'ai joué un peu a Last chaos mais j'ai abandonné. Quand j'étais "jeune", je n'étais pas du tout mmorpg, mais je jouais plus volontier à des jeux comme Ogame, Spaccon (qui est la version non payante d'Ogame, car je ne payerai jamais pour un jeux, ni pour m'aider à progresser). J'ai abandonné ogame parce que je devais me connecter tout les jours, donc je n'avais plus de vie. Je voulais un jeux sur lequel je pouvais faire en sorte de ne pas me connecter pendant 2/3 jours, ou même plus style de ne avoir de pression.
Voila, j'espère ne rien avoir oublié! Si vous avez des questions, n'hésitez pas une seconde, je vous suis tout ouï | |
|
docxenanne
Messages : 75 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 42 Localisation : Charleroi / Belgique
| Sujet: Re: Feath / Level 13 / Eclaireur Jeu 17 Juin - 17:52 | |
| | |
|
Ptitmymy Admin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 49 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: Feath / Level 13 / Eclaireur Jeu 17 Juin - 19:31 | |
| et kikoo la maîtresse au fouet de souhaite la bienvenue chez les déjantés puisse tu passer un agréable moment parmi nous. | |
|
Sephiroth0076
Messages : 419 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 31 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feath / Level 13 / Eclaireur Jeu 17 Juin - 21:53 | |
| Plop,
Bienvenue.
Mimi tu jous a allods?
Cordialement, Sephiroth0076. | |
|
virgil
Messages : 234 Date d'inscription : 20/06/2008 Age : 36 Localisation : evry(environ)
| Sujet: Re: Feath / Level 13 / Eclaireur Ven 18 Juin - 0:40 | |
| salut bienvenue c'est normal qi tu me vois je suis dieu ici | |
|
Ptitmymy Admin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 49 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: Feath / Level 13 / Eclaireur Ven 18 Juin - 10:39 | |
| oui mon ptit sephd'ailleurs y a pas que moi ya zelmos, jeje, my cath, dursty, élodie, skull, zéné . | |
|
Sephiroth0076
Messages : 419 Date d'inscription : 28/07/2008 Age : 31 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Feath / Level 13 / Eclaireur Ven 18 Juin - 12:11 | |
| Plop,
Ok je demandais car j'y jouais aussi =), mais pas sur le meme serveur T_T.
Cordialement, Sephiroth0076. | |
|
hasgar Admin
| Sujet: Re: Feath / Level 13 / Eclaireur Ven 18 Juin - 15:18 | |
| bienvenue parmi nous à bientôt IG
bizoO | |
|
Zéné
Messages : 163 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 53 Localisation : Mouchard Jura Franche-Comté
| Sujet: Re: Feath / Level 13 / Eclaireur Mer 30 Juin - 0:55 | |
| Bienvenue parmi nous et à bientôt IG ou sur le Mumble | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feath / Level 13 / Eclaireur | |
| |
|