mike44
Messages : 3 Date d'inscription : 06/09/2010 Age : 90 Localisation : Région Nantaise
| Sujet: orphelin Lun 6 Sep - 8:15 | |
| Ma guilde Terranostrum viens d'être dissoute et je suis à la recherche d'une guilde sympa, je suis un ami de Matouffemetouffe (je ne sais pas si c'est une référence lol) mais je fais acte de candidature, si vous n'avez pas peur de faire baisser votre moyenne d'âge. J'ai joué a GW, wow , Aion et maintenant rom. Je suis loin de connaitre toutes les ficelles du jeu mais je maitrise mumble et TS J'habite la région Nantaise depuis le mois de Mars 2010, le travail ne me fatigue plus (je suis retraité). Mes occupations : Ciné, lecture, télé, jeu en ligne, marche a pied, vélo en cyclotouriste. Le meilleur pour la fin j'ai eu 76 ans le 15 mai de cette année. Si vous accueillez les "vieux"sans être un hospice je serai heureux d'être des vôtres | |
|
Ptitmymy Admin
Messages : 233 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 49 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: orphelin Lun 6 Sep - 9:01 | |
| Pour moi pas de problème, la maîtresse au fouet accepte la candidature, on te contact in game. | |
|
hasgar Admin
| Sujet: Re: orphelin Lun 6 Sep - 12:29 | |
| bonjour mike et pas de souci pour moi non plus soit le bienvenue et dis toi que c'est pas un hospice mais belle et bien un asile de déjantés
bizoO | |
|