l'Alliance Des Déjantés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance Des Déjantés

FORUM DE GUILDE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du neuf , des news !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéné

Zéné


Messages : 163
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 52
Localisation : Mouchard Jura Franche-Comté

Du neuf , des news !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Du neuf , des news !!!!!!!!!!!!!!   Du neuf , des news !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:29

Petit jeu sympa et super prenant Dragon's prophète nous plait beaucoup malgré ses petits défauts !

C'est un jeu très (trop pour certain) complet qui allie un système de jeu franchement pas novateur et un aspect cohabitation et élevage de dragon très fournis.

Capturer ses dragons, les faire évoluer, se déplacer avec eux et aussi combattre à leur coté est carrément top!

Avec Mimi, Jéjé, Yan, Laetitia, Mat, Seph et nos deux petits quebecquois nous prenons un vrai plaisir à jouer et surtout à jouer ensemble!

Cela fait longtemps que cela n'étais pas arrivé.

Hier soir c'était soirée capture de dragons, bon... pas d'ancien sauf pour Mat qui l'a loupé..., mais on à bien rit. Puis on a enchaîné un boss de guilde assez balaise malgré son bas niveau et c'était sympa !

Les métiers sont assez évolutifs sans être difficiles mais coûteux par contre et surtout indispensables!

Un système d'accomplissements quotidien, hebdomadaire et mensuel permet d'obtenir quelques récompenses utiles.

Le système de camaraderie est assez gratifiant aussi!

L'évolution du perso ce fait de façon classique avec quêtes de zone et une narrative mais le parcours sans être figé est ponctué d'events publics très lucratifs en XP à haut lvl.

Un panel assez important de donjons est en place avec 1 à 3 niveau de difficultés: 1 mode Solo, 1 mode 3 joueurs et 1 mode 5 joueurs
Sachant qu'une instance lvl 60 permet d'obtenir du bon stuff de qualité rare mais du lvl du joueur le plus bas du groupe sans descendre en dessous de 60. Ce stuff, quand on le chope, permet de jouer très facilement dans les zones d'évolution normales de notre lvl.

Un système de QJ permet d'obtenir de la monnaie pouvant remplacer les diamants (payants) et donc d'acheter au cash shop sans trop investir. Donc ça peu être long mais complètement gratuit.

Un système de maisons ou de logement assez cher en monnaie du jeu permet le repos du guerrier avec un système de collocation sympa.

Coté PVP y'a pas encore grand chose et pour le moment j'avoue ne pas m'y être intéressé par manque de temps.

Donc voila ce petit jeu que j'ai décrit dans son ensemble sans trop m'étaler ... si si j'ais été bref là !

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/

Biz a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Du neuf , des news !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance Des Déjantés :: General :: Taverne des déjantés-
Sauter vers: