Bonsoir à tous je postules pour être dans votre guilde:
Vie réel:
Je m'appele Mehdi j'ai 17 ans j'habite à Paris je suis en 2nd Bac Pro Microtechnique avec 17.5 de moyenne générale (oui je sais je suis un pau intelligent
) bien sur j'adore les mangas j'ai regardé environ 150 mangas (je suis trés sérieux
) ensuite je joues au jeux vidéos depuis l'age de 5 ans j'ai commencé par Pong (que de trés beau souvenir) aujourd'hui je posséde les 3 consoles nouvelles génération avec les 2 consoles portable et aussi presque toute les anciennes consoles comme la nes,super nes ect... (Oui je sais mes parents ont beaucoup dépensé
) sinon de temps en temps je fais du foot,basket,handball,musculation,volley ball et pour finir mes styles de music sont du rap français,us r&b et dj (comme david guetta,bob sinclar ect) et variéte française
In Game:
Je posséde un Mage niveau 15/Prétre niveau15 du nom de Hanzou j'ai envie d'être dans votre car je me sentirais moins seul et juste le nom de la guilde Les déjantés il doit y'avoir de l'ambiance et de la rigolade tout les joursc'est ce que je reccherche dans une guilde.mes motivations sont qu'on progresse ensemble,qu'on rigole ensemble et comme je dis chaque guilde est unique en sont genre car elle posséde sa propre ambiance et ses propres membres symphatiques,mes temps de jeux sont d'environ 2-3h par jour sauf la semaine de cour mes temps de connections sont variable tout dépend de mon emploi du temps et de temps libre que je posséde mais soyez sur je serais toujours connecté le week-end,ensuite mon style de jeu est plutot pve par contre pvp jamais testé.
J'ai lu et j'approuve vos lois
Voila ma candidature si un truc ne vas pas dites le toute critique est bonne à prendre sur ceux ceux bon eux bonne soirée et bonne féte de fin à tous