Salut, les Déjantés.
Je suis arrivé ici comme la plupart des autres, en ayant été attiré par le nom de la guilde sur le fofo et séduit par le message !
Bon, je me lance..... Aie ! je me suis lancé trop loin et je suis retombé dans les ronces !
Moi qui suis très sérieux, je me suis dit que faire partie des Déjantés me conviendrait bien.
J'ai lu ici qu'il y avait "pleins de vieux". Ça tombe bien, j'adore taper sur les petits vieux^^
Car je me suis aussi dit que puisque vous n'aimez pas le PVP, les petits vieux sauraient encore moins se défendre.
J'ai pour principe de chercher a m'amuser, j'aime aider mon prochain (mais vu mon grand âge, je suis plutôt amené à aider mon précédent...) et surtout a passer de bon moments a jouer avec des gens sympas. Le jeu en guilde est avant tout un partage et non une compétition...
Je ne cherche pas a être le meilleur, le mieux stuff ou a tomber les instances en premier, je laisse ça aux gens qui ont besoin de se montrer.
(euh... j'esppère qu'il n'y a pas un copyright déposé par Labatud...)
J'ai quelqu'expérience en MMORPG : 2 semaines gratos sur wow, quelques jours d'essai sur Lotro, Guild Wars, Metin2, Nostale, mais surtout, pour moi le meilleur AO (Anarchy Online) malheureusement exclusivement en Anglais et TRES complexe et riche, et donc trop compliqué pour les malheureux neurones qu'il me reste
IRL, je suis un belge de la région liégeoise. J'ai 51 ans (non, je n'ai pas fait une faute de frappe)
Je suis un fonctionnaire qui fonctionne (sisi, ça existre
). Je sais donc jouer pendant mes pauses, c'est à dire entre 9h30 et 11h45 puis de 13h30 à 15h45.
Hein, quoi chef, non chef, je plaisantais, chef.......
Je rectifie : je ne suis pas un hard gamer et je joue le soir (pas tous les soirs) entre 20-21h et +/- 23h. (d'abord le boulot et la vie familliale)
J'aime beaucoup trop de choses pour pouvoir en profiter avec des journées de 24h (musique, photo, cinéma, sport -30 ans de foot et je fais encore un peu de vélo- et bien sûr mon ordi)
J'ai teamspeak et un bon casque-micro, mais je ne m'en sers pas.
Un cadeau à celui ou celle qui devinera pourquoi.
Indice : mon PC est dans le salon...
Vous avez 10 secondes.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
9,5
9,8
10
Bon, tant pis, vous ne saurez jamais ce qu'était mon cadeau
Tout ceci pour vous dire que je postule une place au fond, près du radiateur au sein de votre guilde.
NB : si vous m'acceptez, vous devez savoir que vous vous exposez à des jeux de mot des plus foireux !!!!!!
J'espère que vous avez réussi à me lire jusqu'au bout
avant de vous
Voilà !
En espérant une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance.......
OOoouuups déformation professionnelle, désolé
Ah oui, j'ai failli oublier (je crois vous avoir déjà dit que mes neurones commençaient à se faire rare...) j'ai bien entendu lu vos lois et les approuve comme si je les avaient faites !!
@+ ici ou ailleurs
-----___Scrouby___-----