Bien le bonjour les déjantés,
C’est avec beaucoup de curiosité que je viens ici car quand j’ai vu sur les forum qu’une guilde de déjantés existait ça m’a titillé de venir jeter un coup d’œil.
Me voilà en quelques mots :
Je m’appelle Benjamin, j’ai 26 ans, jeune marié et j’habite à Rouen.
Je suis Conseiller en Insertion professionnel : j’accompagne des jeunes de 16-25 ans issus de quartier sensibles à trouver un emploi ou une formation. Autrement je dit des blagues qui ne fait rire que moi malheureusement, au grand dam de ma femme qui est obligé de supporter ça (remarquez avec un père qui m’a éduqué
ROM est le premier MMO auquel je joue. Je n’avais jamais osé sauter le pas (étant à la base un joueur sur consoles) car je ne savais pas si les MMO allaient me plaire et l’abonnement mensuel sur beaucoup de jeux ne m’y incitaient pas. Et puis un jour j’ai entendu parlé de ROM et après quelques premières heures périlleuses à ne pas savoir quoi faire, je suis vite devenu accro.
En tant que joueur j’aime le côté convivial du jeu. Un jeu étant avant tout un divertissement je ne suis pas là pour être le premier à faire le truc le plus incroyable. Je veux juste me balader avec mon perso tout en le faisant progresser et ce dans la bonne humeur et dans le « charclage » de monstre ‘désolé pour le néologisme). Car moi les monstres j’aime bien me batailler contre eux, mais le PvP ne me tente pas (je suis quasiment sûr de ne durer que 30 sec max dans un combat). Côté personnage il se nomme Reimdal et c’est un chevalier/guerrier de niveau 24 pour chacun, ou tout du moins il essaye d’en être un (je fais ce que peut hein !)
Mes plages horaires son en soirée en semaine (entre 18h30 et 10h00) et ce 2-3 jours et évidemment le WE dès que toutes les corvées sont terminées !
C’est avec un grand « OUI de la tête » que j’approuve vos lois ; et si je ne m’y plie pas je vous autorise à me fouetter le dos (ou celui de mon perso).
Je vous souhaite bon vent et vous dit "allez hop ! on y va ! en route pour l'aventure ! Banga !"